Autour du Champ de Colombes

chateau médiéval

Visiter les châteaux de la Dordogne

De nombreuses activités s'offrent à vous lors de votre séjour en Dordogne. Mais il y a un incontournable dans ce magnifique département du Sud-Ouest, les châteaux !
Il n'est d'ailleurs pas surnommé "le département des 1001 châteaux" par hasard. Du château de Beynac à celui des Milandes, vous irez de surprise en surprise en visitant les châteaux du Périgord. Une découverte qui vaut le coup d'oeil tant elle vous fera voyager dans le temps !

Balade à cheval

En venant dans notre sublime région, de magnifiques balades sont envisageables à pied, à vélo, en canoé mais aussi à cheval !
Rien de tel qu'une agréable balade à cheval dans le bourg de Montferrand du Périgord pour se ressourcer au milieu de la nature avec son charme et son dépaysement.
Si vous êtes intéressés, cliquez sur ce lien: ferme équestre "La Margotière".

chateau médiéval
montgolfiéres

La Dordogne vue du ciel

Lors de vos visites dans la région, de magnifiques points de vue vous feront découvrir les charmes de la dordogne. Mais si vous cherchez un regard atypique et magique sur la région, vue du ciel, la dordogne vous émerveillera de ces magnifiques paysages. C'est à la Roque-Gageac au lieu dit:"Saint Donat" que vous pourrez profiter d'un moment unique à bord d'une montgolfière ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à demander des renseignements ou à appeler au 05 53 28 18 58.

Les vignobles du Périgord pourpre

Le pays du grand Bergeracois est avant tout une région viticole.
Du vin rouge en passant par le rosé jusqu'au liquoreux, la production des vignobles est variée. Vous l'aurez compris, que vous soyez amateur ou expert en oenologie, il y en a pour tous les palais !

chateau médiéval
icone avion

En avion

L'aéroport de Bergerac se situe à
30 minutes du champ de colombes

icone train

Par le train

La gare de Bergerac est à 30 minutes,
elle dessert la ligne Bordeaux/Lalinde.

icone voiture

Par la route

Molières se trouve à 40 minutes de l'autoroute 89, 50 minutes de Périgueux, 30 minutes de Bergerac et 40 minutes de Sarlat.

fléche